Elingue Textile

Les activités de la société Technilevage concernent le domaine du levage et de la manutention - depuis l’élingue textile jusqu'au simple crochet en passant par les accessoires de traction.

La société Technilevage a été créée en 1998, par les dirigeants de la société Munck Services Belgium spécialisée dans la fabrication et les entretiens des ponts roulants. Forts de plus de 30 années d’expérience dans ce domaine particulièrement spécialisé, ils étaient certains en créant Technilevage, de pouvoir offrir, grâce à leur compétence dans le domaine du levage, des conseils adaptés ainsi que des solutions sur mesure. Distributeur exclusif de la marque de matériel de manutention DELTA, la société propose un catalogue de produits extrêmement riche et diversifié (élingue textile, palans, poulies, moufles, treuils, chariots…). Si DELTA est effectivement la marque principale et exclusive, Technilevage propose également le matériel et les pièces de rechange Munck, Power Limit, Terrier, Yale, Liftket, Bomaco, Codipro, Eichinger etc.

 

Vous désirez en savoir plus ?

  • Si la force de Technilevage est de disposer d'un stock de produits important (élingue textile, palans, chariots, treuils…), elle compte bien d'autres atouts à son actif.
  • Élingue textile plate ou ronde, simple ou double, longue ou courte, de faible ou de forte capacité de levage, vous trouverez forcément celle qu’il vous faut !
  • Grâce à la Norme harmonisée, chaque élingue textile dispose d'un code couleur, pour distinguer, en un coup d'œil, sa Capacité Maximale d'Utilisation (CMU).